Pour secrétaire général du RPG Arc-en-ciel et vice-président de l’assemblée nationale, rien ne peut empêcher le président Alpha Condé à réaliser son programme de société. Saloum Cissé estime que malgré les critiques de ses détracteurs, le chef de l’Etat continue d’oeuvrer pour le développement de la Guinée.

“Le professeur Alpha Condé est en train de travailler. Est-ce que nos régions administratives aujourd’hui sont comparables à ce qu’elles étaient hier ? Ce n’est pas du tout comparable”, affirme Saloum Cissé au cours de l’assemblée générale du parti ou pouvoir.

Pour lui, les détracteurs d’Alpha Condé ne peuvent empêcher le développement de la Guinée. “Je demande aux détracteurs du professeur de se ressaisir et de nous laisser continuer notre mission”, lance-t-il.

“Le programme qu’Alpha Condé s’est fixé, il le réalisera. Personne ne peut l’empêcher de travailler. Les propos malveillants que nos détracteurs tiennent en longueur des journées ne lui feront rien du tout”, insiste le vice-président du parlement.

Selon ses dires, “Alpha Condé est un homme qui est venu valoriser la Guinée. Et comme il l’a dit, le RPG est comme le soleil. Rien ne peut l’empêcher de briller. Donc qu’on nous laisse travailler pour que la Guinée sorte de l’ornière”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.dialllo@visionguinee.info

Laisser un commentaire