CONAKRY-Pour gagner lors des prochaines échéances électorales, l’opposant guinéen Cellou Dalein Diallo veut adopter une nouvelle stratégie. Le leader de l’Union des Forces démocratiques de Guinée veut opter pour le « porte-à-porte » pour conquérir l’électorat.

« C’est possible de gagner les élections locales en raison de la confiance que les guinéens portent aujourd’hui sur l’UFDG et surtout de leur déception face à la gouvernance de M. Alpha Condé. Pour commencer la campagne c’est le porte-à-porte. Allez vers les gens qui sont déçus, frustrés par cette gestion. Vous avez écoutez Makanéra la semaine dernière. Il y a plusieurs Makanéra dans les quartiers, les districts, dans les communes, allez les chercher puisque c’est leur avenir qui est en jeu. Il faut qu’on change la Guinée et que nos compatriotes vivent dans de meilleures conditions », a lancé ce samedi l’ancien Premier Ministre devant ses partisans.

Selon Cellou Dalein Diallo, aujourd’hui, partout le malaise, la déception des guinéens sont perceptibles. « Il faut que nous sachions exploiter ça. Allez vers les gens, vos voisins, vos collaborateurs dans les marches, dans l’administration, dans le secteur privé, partout il y a des hommes et des femmes déçus », invite l’opposant.

A suivre…

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Laisser un commentaire