Au siège de l’UFDG, l’ancien ministre de la communication a déclaré qu’il s’est trompé en soutenant le président Alpha Condé avant de présenter ses excuses à Cellou Dalein Diallo.

Après la sortie médiatique d’Alhousseine Makanera, le leader de l’UFDG demande à ses partisans d’aller à la conquête des frustrés du régime en place.

‘’Il faudrait commencer la campagne de porte-à-porte. Allez vers les gens. Ils sont déçus, frustrés par cette gestion. Même ceux qui, par naïveté ou par présomption de confiance, avaient accompagné Alpha Condé sont déçus’’, dira Cellou Dalein Diallo à ses militants.

Et de poursuivre : ‘’Vous avez écouté Makanera la fois dernière. Il y a plusieurs Makanera dans les quartiers, les districts, les communes. Allez les chercher pour leur expliquer que c’est leur avenir qui est en jeu’’.

La figure de proue de l’opposition dit mener un combat pour l’avènement d’un changement en Guinée. ‘’Il faut que nos compatriotes vivent dans de meilleures conditions, que leur sécurité soit assurée, que les infrastructures soient modernisées, que les guinéens vivent dans une société de fraternité, de confiance, dans l’unité’’, ambitionne Dalein.

‘’C’est cela l’objectif de notre combat. Continuons le combat parce qu’il est noble’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire