Alors que certains annoncent la mort politique de l’actuel parti au pouvoir, le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel sort des bois et declare que sa formation politique se porte bien. En témoigne, selon Lansana Komara, les adhésions de nouveaux militants au sein dudit parti.

Lansana Komara estime que cela prouve que le Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) est un parti national. “Nous demandons à tous les militants de se mobiliser de plus. Il faut se donner la main à l’interne et à l’externe pour avoir de plus de militants”, plaide le vice-président du Conseil économique et social (CES).

Il encourage les partisans du RPG Arc-en-ciel à aller vers d’autres en vue de les convaincre à adhérer aux idéaux du parti. “Il faut continuer à tendre la main à tout le peuple de Guinée afin de remplir les rangs du RPG Arc-en-ciel”, indique-t-il.

“Chaque samedi, il y a des adhésions au sein du RPG Arc-en-ciel. Cela prouve que le Rassemblement du peuple de Guinée est un parti national, un parti qui peut faire l’affaire de la Guinée. Nous devons nous réjouir de cet état de fait et continuer le combat pour plus de victoires du RPG Arc-en-ciel”, a encore exhorté Lansana Komara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire